Réference : ET 1729

68 – Belle pharmacie de centre-ville située dans le Bas-Rhin, entre Sélestat et Strasbourg, au cœur d’un secteur dynamique et attractif.

CA 2 800 000 €

Elle bénéficie d’un cadre de vie très agréable et d’une clientèle fidèle et sympathique. L’équipe, stable et investie, est reconnue pour la qualité de son accueil et de ses conseils.

L’officine offre un environnement de travail confortable et présente un potentiel de développement intéressant pour un acquéreur souhaitant s’inscrire dans la continuité ou impulser de nouveaux projets.

La vente des murs fait partie intégrante du projet de cession, constituant un atout patrimonial supplémentaire.

Eléonore TUBALDO

Négociatrice Indépendante

0744745768
eleonore.tubaldo@planete-officine.com
Contacter  Eléonore

La parole à nos clients

Anne

Seine-et-Marne

Je remercie Cyrille pour sa réactivité hors norme et ses conseils pertinents. D6D et Planète continuent de m’accompagner dans mon activité. Je suis ravie de cette collaboration qui dure depuis plus de 5 ans maintenant.

Vivien

Saône-et-loire

Très bonne équipe, trés réactive.
Très bons conseils.
Très beaux projets pharmaceutiques

Maxime et Valentin

Doubs

Planète Officine c’est : des projets supers, une équipe géniale et un accompagnement assuré. Les conseils sont avisés, l’équipe est disponible et réactive, bref, on ne peut que recommander Planète Officine !

Laurent

Haute-Savoie

Après la vente de ma pharmacie à Nice où j’ai été installé pendant 10 ans, j’ai souhaité me réinstaller. J’ai contacté Planète Officine qui m’a proposé un projet clé en main à Chens-sur -Leman. La commune, le local, la licence. Je n’avais pas envisagé de déménager aussi loin de Nice mais le projet valait le coup !
En collaboration avec D6D, le montage du dossier de transfert s’est déroulé comme prévu. Après pas mal de soucis liés à la crise du COVID 19, la persévérance de l’équipe m’a permis d’ouvrir début mai 2022. Je suis très satisfait de l’accompagnement de Planète Officine, si bien que je n’hésiterai pas à retravailler avec eux, si je dois me réinstaller un jour…